Pages

L'eau Kangen, l'eau micro-moléculaire

L'eau Kangen, l'eau micro-moléculaire

mardi 9 mars 2010

Témoignages de Frédérique Carillo

J’ai eu une maladie des reins très grave, j’avais de très gros reins à cause d’inflammation et de très gros calculs.

En Avril 2008, je vomissais et avait de la fièvre, une amie m’a emmené aux urgences. Les docteurs m’ont conseillé d’enlever à l’aide d’ultra sons une partie des calculs dans chaque rein. Les médecins m’ont dit que la plupart des personnes atteinte de cette même maladie finissent par perdre leur reins, ils voulaient donc préserver le plus longtemps possible leur bon fonctionnement.

J’ai donc subit ma première opération en avril 2008 durant laquelle ils m’ont retiré une partie des calculs dans le rein droit, 2 jours après j’étais de retour au travail, un mois après en Mai, j’avais ma deuxième opération pour le cote gauche…… et là ça a été très difficile, pendant un peu plus de 3 semaines je ne pouvais pas manger, me lever j’avais des douleurs très fortes, je pleurais toutes les nuits. J’ai perdu une dizaine de kilos et était en permanence sous anti douleur, en plus de ça une bosse de la largeur de mon poing poussait sur mon cote gauche.

Nous nous sommes inquiété et je suis retourné aux urgences. Et j’ai subie ma 3ème opération. En fait quand ils ont retiré une partie des calculs, le reste a bougé et a bloqué le flux des urines des reins à la vessie, la grosseur que j’avais était en fait de l’urine bloquée…Donc ils m’ont mis un drain.

Quand je me suis réveillé après l’opération je me sentais vraiment beaucoup mieux. Le bon fonctionnement de mes reins était revenue, mais j’étais très faible, le chirurgien voulait me refaire une 4ème opération un mois après, le temps que je reprenne des forces, pour pouvoir enlever encore un peu de calcul pour ne plus que cette condition revienne.

A peine revenue des urgences, j’ai rencontré un ami qui m’a donné de l’eau Kangen à boire, j’ai bu de cette eau pendant un mois.

Quand je suis retournée voir le docteur je lui ai demande de vérifier mes reins avant de me refaire subir une 4ème opération, il a donc fait une radio, une semaine après il m’appelle et il était vraiment très intéressé de savoir ce que je faisais, je lui ai dit que je buvais de l’eau alcaline, il m’a dit, “Dans l’état dans lequel vous étes l’eau de vous aidera pas..”. Je lui ai demandé pourquoi il voulait tant savoir et il m’a dit qu’il n’avait jamais vu ça de toute sa carrière (35 ans de carrière) que mes calculs avait réduit par eux même très fortement et que je n’avais plus besoin d’opération, qu’il pouvait enlever le drain sans problèmes!!! J’étais vraiment super contente!!!!

Et j’ai acheté ma machine à ce moment là !!!!

Je souhaite à tout le monde d’avoir la chance que j’ai eu et de rencontrer quelqu’un prêt à leur donner de cette eau Kangen à boire ! Vous verrez par vous-même !!! C’est vraiment une incroyable technologie!

Changez d’eau – Changez de vie !

Frédérique Carillo
Tujunga, California

lundi 8 mars 2010